Congrès AMED-UPC : les Amédiens affûtent leurs armes

Les rencontres ne font que se multiplier ; la famille Amédienne ne fait que s’accroître du jour au lendemain, et les stratégies ne font que se peaufiner. Les médecins issus de l’Université Protestante au Congo continuent d’entreprendre des démarches pour une bonne réalisation de leur Premier Congrès. Pour cette troisième réunion qui s’est tenue le samedi 07 mai, il était question de faire le point sur les tâches attribuées aux différentes équipes du comité organisateur.

Pour ce qui concerne l’équipe de la communication, le flux communicationnel s’axe avant, pendant et après le congrès. Une diffusion instantanée des activités du congrès sera assurée dans les différentes plateformes digitales de l’AMED-UPC. Concernant la presse traditionnelle, les médias sont désignés selon leurs audimats et leurs publics.

A en croire l’équipe de la logistique, tout se coordonne comme prévu. Sous peu, la question sur la salle du congrès sera un secret de Polichinelle, les pourparlers aboutissent déjà à un choix unanime.

De son côté, l’équipe scientifique rassure aux congressistes la présence des orateurs de taille œuvrant dans le secteur de la santé et dans les différents secteurs connexes de la société.

Rappelons que ce Premier Congrès porte sur le thème relatif au modèle « One Health » prôné en vue d’une meilleure gestion de l’incident de Santé partant des leçons tirées dans le passé et d’assurer une prévention mieux adaptée pour l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publications Similaires